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Formation Twitter Pro

Savoir conquérir de nouveaux clients institutionnels grâce à Twitter


module M5

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Pour un(e) entrepreneur(e) ou un(e) commercial(e), la conquête de clients dans le secteur public est souvent un parcours du combattant(e). Le secteur du bâtiment et de la construction, largement tributaire de l’obtention de permis, le sait bien. Il n’est pas le seul : consultan(e)s, coachs, formateurs souhaitent aussi souvent élargir leur clientèle au service public.

Prospecter sur twitter

Contre toute attente, l’usage de Twitter pour la prospection sert, entre autre, à cela. C’est à la maîtrise de cette méthode de prospection innovante grâce à Twitter que forme ce module afin de permettre aux apprenants de passer  moins de 10 minutes par jour sur la gestion de ses contacts.

Mais apprendre à utiliser Twitter professionnellement, c'est aussi apprendre à être visible sur son territoire, se créer un réseau d'influence et tenir une veille concurrentielle efficace.

    • 1
    • objectifs de la formation

      Tous les modules de formation de la Méthode OPEN BIZ ® ont une nette orientation de conquête de clients et/ou de candidats et ne se limitent pas à l’usage des réseaux sociaux comme outils de communication mais plus comme mécanique de prospection.

      A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :

      • Comprendre la logique d’utilisation de Twitter et son efficacité dans la veille concurrentielle et commerciale,
      • Se créer un compte sur Twitter,
      • Maîtriser le langage Twitter et notamment le # et le @
      • Distinguer les influenceurs de son secteur d’activité et de son métier sur Twitter,
      • Retrouver ses contacts professionnels sur Twitter,
      • Maîtriser Twitter dans sa logique événementielle,
      • Lier son compte twitter avec Facebook,
      • Maîtriser Twitter dans une optique de prospection commerciale avec les institutionnels,
      • Etre efficace sans passer plus de 20 minutes par semaine sur ce média.

    • informations pratiques

      Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

      Modalités de la formation :
      formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

      Public cible :
      entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

      Pré-requis :
      savoir naviguer sur internet avec aisance.

      Nom de participants :
      6 à 8 personnes maximum

      Dates de la formation :
      Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

    • coût de la formation

      • 50 € H.T/heure/stagiaire.
      • 1 Module : 350 € H.T (*)
      • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
      • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
      • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
      • (*) TVA 20%

      Les formations et modules sont remboursés avec votre OPCO ou le FIFPL

      Peu importe quel âge vous avez, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation, la plus courante étant la formation professionnelle continue. Elle est incontournable dans les entreprises bien que son investissement semble considérable. C’est un formidable atout pour les entreprises aussi bien pour les employeurs que pour les salariés eux-mêmes.

    Témoignage

    Stacks Image 1857

    Virginie CHARRIER
    Consultante Senior Workplace Strategy & Conduite du Changement chez JLL


    Ce fut un plaisir de recevoir une formation BtoB d'Open Biz, réalisée par Nathalie. Dynamisme, écoute, professionnalisme. A refaire très bientôt.

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    Vous êtes invité(e) à notre atelier gratuit d'initiation à la prospection commerciale connectée : 1h pour initier entrepreneurs et commerciaux à prospecter en utilisant vos techniques classiques de prospection (réseautage, phoning) aux réseaux sociaux (linkedIn, Facebook, Instagram et Twitter utilisés professionnellement en B2B) et à l'e-mailing automation. Inscrivez-vous, suivez vos mails, et faites progresser votre C.A !

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    13290 Aix-en-Provence
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    du Lundi au Vendredi
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