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Assistant(e)s commercial(e)s : devenir le(a) commercial(e) connecté(e) de votre entreprise


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Formez-vous à la méthode Open Biz © en 98h

Accroître la visibilité de son entreprise et son chiffre d’affaires sont rendus difficile par un contexte fortement concurrentiel. De tout temps, le bouche à oreille, le phoning ou la recommandation, techniques classiques de prospection et de notoriété de marque, ont fait leurs preuves.

Mais  depuis dix ans, l’avènement des réseaux sociaux, du SEO/SEA (référencement) et de l’e-mailing automation ont changé la donne et de nouveaux moyens pour acquérir une forte visibilité et trouver de nouveaux clients émergent : par ces modules de formation, nous nous proposons de doter les collaborateurs de compétences mixtes en prospection commerciale et en social selling pour devenir le(a) commercial(e) connecté(e) de votre entreprise en 14 jours

Formation 98h

Phase 1 (49h) 7 modules de 7h inter-entreprises d’initiation  

Apprendre à communiquer sur les réseaux sociaux de l'entreprise et via le web pour conquérir de nouveaux clients ou recruter des talents en associant les techniques classiques de prospection aux nouvelles technologies du web.

Phase 2 (49h) 7 modules de 7h intra-entreprise d’approfondissement 

Dénicher de nouveaux prospects, constituer un réseau de prospects et une base de données commerciales, souder une communauté  autour de son entreprise et conjuguer les anciennes habitudes de prospection aux nouvelles solutions digital.

Intégrer les mécanique automatisée de prospection avec de nombreux outils connectés.

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RECEVOIR LE PROGRAMME


Recevoir le programme FCC98 :


    • 1
    • objectifs de la formation

      A l'issue de la formation, l'apprenant(e) sera capable de :

      • Elaborer un plan de communication sur les réseaux sociaux principaux (LinkedIn, Facebook, Instagram et Twitter) qui soit adapté aux objectifs de conquête de nouveaux clients et d’accroissement de la visibilité régionale de l’entreprise,

      • Elaborer et programmer des tunnels d’e-mailings selon la typologie (persona) de ses clients et prospects,

      • Maîtriser les outils publicitaires sur les médias sociaux pour acquérir des clics et/ou de la visibilité,

      • Apprendre à doter le site web de pages d'atterrissage pour améliorer le taux de conversion du site.

    • informations pratiques

      Durée en jours et en heures : 98 heures par stagiaire.

      Phase 1 (49h) : 7 modules de 7h inter-entreprises d’initiation  
      Phase 2 (49h) : 7 modules de 7h intra-entreprise d’approfondissement 

      Modalités de la formation : présentiel ou à distance
      Public cible : Assistantes commerciales des PME
      Pré-requis : savoir utiliser la suite office (excel, word) et naviguer sur internet avec aisance.
      Utilité requise : disposer d’un ordinateur (dans le cas contraire, le signaler).

      Nombre de participants au total : 2

    • coût de la formation

      • 7 000 € H.T par personne
      • 2 personnes par entreprise minimum
      • Prise en charge selon les OPCO - en moyenne à hauteur de 70 % après passage en commission et aide Fonds Paritaire Sécurisation des Parcours Professionnels (fpspp).

      Les formations et modules sont remboursés avec votre OPCO ou le FIFPL

      Peu importe quel âge vous avez, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation, la plus courante étant la formation professionnelle continue. Elle est incontournable dans les entreprises bien que son investissement semble considérable. C’est un formidable atout pour les entreprises aussi bien pour les employeurs que pour les salariés eux-mêmes.

    Témoignage

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    Anita Courteille
    POD Pharmacie Organisation Développement




    "La formation réseaux sociaux d’OPEN BIZ me permet d’acquérir de nouvelles compétences, aussi intéressantes pour moi que pour l’entreprise. Grâce à la formation OPEN BIZ, mes pratiques professionnelles ont évolué. En quelques mois, j’ai appris à exploiter les potentialités de notre site Internet en vue de trouver de nouveaux prospects, à envoyer des emailings à notre base de clients, enrichie depuis 27 ans et à utiliser les réseaux sociaux, notamment Facebook et LinkedIn, pour augmenter la visibilité de POD et surtout pour trouver des pharmaciens aptes à s’installer que je n’aurais jamais trouvés ailleurs. Je relaye également les messages émis par les commerciaux présents dans toute la France. Je suis désormais en capacité de porter la transition digitale de mon entreprise."

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    Vous êtes invité(e) à notre atelier gratuit d'initiation à la prospection commerciale connectée : 1h pour initier entrepreneurs et commerciaux à prospecter en utilisant vos techniques classiques de prospection (réseautage, phoning) aux réseaux sociaux (linkedIn, Facebook, Instagram et Twitter utilisés professionnellement en B2B) et à l'e-mailing automation. Inscrivez-vous, suivez vos mails, et faites progresser votre C.A !

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